Skip links

MLM C 'EST FACILE ?

Partage:

MLM C 'EST FACILE ?  

RSS

STAINOIS
(@stainois)
New Member Admin
Rejoindre: Il y a 8 mois
15/08/2019 5:06  

Bonjour

Les MLM basés uniquement sur le recrutement ( matrice forcée) sont assimilés à de la vente pyramidale et sont interdits. Si malgré tout vous pensez à adhérer à l'une des nombreuses sollicitations sur le net posez vous les questions suivantes :

- Suis-je capable de remplir ma matrice en recrutant sans cesse (sachez quand même qu'avec une matrice forcée de 6 personnes au niveau 1, au 14ième niveau vous aurez l’équivalent de la population mondiale, croyez-vous cela possible ! 😮  😮

- suis-je capable de suivre mes filleuls pour garder leur motivation ( tous les jours)

Erreur à ne pas commettre : recruter sa famille ou ses amis proches , car en général il accepteront d’adhérer pour vous faire plaisir mais auront du mal à aller plus loin car ils ne seront pas forcement de bon recruteurs et votre matrice ne se remplira pas !

- CROIRE AU DEBORDEMENT qui soi disant va vous donner des filleuls, ça ne marche jamais car le nombre d'inscrits dépasse de loin le nombre des recrutés ( à moins que votre parrain ne soit un hyper recruteur et n'oubliez pas que lui aussi doit remplir sa matrice donc combien de temps lui faudra-t-il avant de penser à vous ) 🙄  😆

Racontez vos histoires !

antiarnaque forum, antiarnaque, anti arnaques, antiarnaques, anti arnaque, arnaques forum

Veuillez Connexion ou S'inscrire